Questions générales

Infos générales, commandes,
réparations

Comment puis-je contacter le service commercial GROHE pour une commande groupée ?

Pour toute question concernant des commandes, des prix ou des délais de livraison : cs.be@grohe.com

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : +32 (0)2 899 30 77

Le produit que j'ai reçu est endommagé. Que puis-je faire ?

Tout d'abord, veuillez contacter le service clientèle de votre revendeur GROHE local, où vous avez acheté le produit.

Où puis-je télécharger un guide d'installation pour mon produit ?

Veuillez sélectionner votre produit sur notre site Web. Tous les fichiers associés peuvent être trouvés sur la page produit correspondante.

Comment réparer ou faire réparer les produits GROHE ?

Si vous souhaitez une intervention technique de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service numérique :

https://www.grohe.be/fr_be/a-votre-service/contact/

Pouvez-vous réparer vous-même les produits GROHE ou devez-vous contacter GROHE pour ce faire ?

Nous recommandons toujours de confier les réparations à notre équipe de terrain ou à des partenaires spécialisés. Si vous souhaitez une intervention technique de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service numérique :

https://www.grohe.be/fr_be/a-votre-service/contact/

Pièces de rechange

Puis-je commander des pièces de rechange directement auprès de GROHE ?

Non. Toutes les pièces de rechange sont vendues par l'intermédiaire de grossistes et de nos partenaires spécialisés.

Où puis-je trouver le numéro de pièce de rechange correct ?

Veuillez consulter la fiche technique du produit. Il contient toutes les pièces de rechange, y compris les numéros de référence. Vous pouvez également visiter notre site web et filtrer les résultats en fonction de votre produit. Tous les fichiers pertinents sont disponibles sur la page produit.

Comment puis-je savoir de quelle pièce de rechange j'ai besoin ?

Veuillez visiter notre site web et rechercher votre produit. Vous avez toujours une vue éclaté disponible avec toutes les pièces détachées.

https://www.grohe.be/fr_be/trouver-pieces-de-rechange-grohe/index.html

Comment savoir si j'ai la bonne pièce de rechange pour mon produit ?

Veuillez consulter la notice technique du produit. Il contient toutes les pièces de rechange, y compris les numéros de référence. Vous pouvez également visiter notre site Web et filtrer les résultats en fonction de votre produit. Tous les fichiers pertinents sont disponibles sur la page produit.