commander et retourner
Comment puis-je contacter le service commercial de GROHE pour une commande en gros ?
GROHE est présent dans de nombreux pays différents. Pour entrer en contact avec GROHE dans votre pays, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Comment puis-je retourner un produit ?
Lorsque vous retournez un produit, veuillez remplir notre formulaire de contact. Nous le vérifierons dans les plus brefs délais et prendrons contact avec vous. Si votre produit se trouve sous garantie, nous prendrons en charge tous les frais. Pour accéder à notre formulaire de contact, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Moi et / ou le plombier avons trouvé une pièce manquante dans l'emballage d'origine, j'ai besoin que Grohe fournisse cette pièce pour que foc puisse installer le produit ?
S'il vous manque quelque chose dans votre produit, veuillez contacter votre détaillant qui devrait être en mesure de faciliter le retour et le remplacement du produit. Si pour une raison quelconque, cela n'est pas possible, veuillez contacter notre équipe de service en cliquant sur le lien ci-dessous.