Conditions de garantie GROHE

La qualité est fondamentale chez GROHE. En partie parce que c'est l'un des 4 piliers sur lesquels nous nous concentrons. Nous rendons la qualité tangible en appliquant les principes suivants à chaque produit ou service :

  • Des produits de qualité éprouvée pour une longue durée de vie
  • Garantie pour les défauts de fabrication et de matériel
  • Période de garantie supplémentaire de dix ans pour des produits intégrés spécifiquement désignés.
  • Garantie de fourniture des pièces pendant dix ans après l'arrêt de la production de l'article en question.
  • Un service interne et externe pour des solutions rapides et adaptées en cas de problème.

Sur cette page, vous trouverez tout ce qui concerne la garantie, les périodes de garantie et le service, y compris les coûts.

GROHE garantie d'usine 2 ans plus

Garantie d’usine GROHE 2 ans plus

Les conceptions des produits GROHE sont progressives et innovantes, la qualité étant toujours garantie. Lorsque vous achetez des produits GROHE, cela signifie que votre investissement est une combinaison de qualité, de technologie, de conception et de production durable.

GROHE offre une garantie aux utilisateurs finaux conformément aux termes et conditions énoncés ci-dessous. Pour tous les produits sous la marque GROHE portant la mention «Garantie d'usine GROHE 2 ans plus» et livrés au client final, une garantie usine de 2 ans plus un an de garantie supplémentaire s’applique si vous enregistrez le produit sur notre site Web.

Conditions de garantie 2 ans Plus
Aperçu des produits avec garantie 2 ans Plus

Garantie d'usine GROHE de 5 ans

Garantie d’usine GROHE de 5 ans

Des matériaux de haute qualité, les dernières méthodes de production combinées à des technologies de pointe garantissent des performances fiables pendant de nombreuses années. Cela se reflète dans notre garantie d'usine de 5 ans.

Nous tenons notre promesse : vous pouvez attendre de nous des performances de haut niveau. Dans le cas improbable d'une réparation ou d'un remplacement, un installateur spécialisé est à votre service. Profitez d'un confort unique et d'une fonctionnalité exceptionnelle. Vous avez notre parole que vous pouvez compter sur les produits GROHE. C'est garanti.

Conditions de garantie d’usine de 5 ans
Aperçu des produits avec garantie d’usine 5 ans

Garantie d'usine GROHE 10 ans

Garantie d’usine GROHE 10 ans

Bénéficiez - vous et vos clients - de notre garantie d'usine complète de 10 ans (applicable sur les produits fabriqués après le 1er mars 2013) pour les réservoirs de chasse encastrés (solo) et nos réservoirs de chasse dans nos systèmes d'installation Rapid SL, Uniset et Rapid Pro, ainsi que nos réservoirs de chasse encastrés Rapido et Non-Rapido.

En particulier pour les produits dont la fonction est décisive et qui disparaissent derrière le mur, la sécurité d'une garantie d'usine est d'une grande importance. Elle vous donne le sentiment d'avoir pris la bonne décision en termes de qualité, d'innovation et de technologie en faisant confiance à la technologie de la plaque de montage GROHE.

La garantie du fabricant GROHE, d'une durée de 10 ans, prend effet à partir de la date d'achat du produit GROHE, conformément aux termes et conditions énoncés ci-dessous.

Pour bénéficier de cette garantie, veuillez nous fournir l'original de la facture sur laquelle figure:

  • la date d'achat
  • produits achetés
  • nom, adresse et ville du détaillant

Conditions de 10 ans de garantie d’usine
Aperçu des articles avec 10 ans de garantie d’usine

Garantie d'usine GROHE 10 ans

Garantie supplémentaire

Enregistrez votre produit ici et recevez un an de garantie supplémentaire.

L'extension de garantie d'un an s'applique uniquement au robinet de cuisine GROHE Blue Home, au robinet de cuisine GROHE Blue Professional, au robinet d'eau bouillante GROHE RED, au robinet de lavabo Start GROHE QuickFix et au robinet de cuisine Start GROHE QuickFix .

Enregistrez maitenant

Tarifs

Pour nos services, nous appliquons les règles, conformément à nos conditions de garantie. Cela signifie que s'il s'agit d'un défaut de produit et qu'un technicien de service est déployé, des frais seront prélevés, que ce soit ou non, conformément à ces conditions. A compter du 1er janvier 2017, les conditions en matière de frais de déplacement ont été adaptées.

Pour les produits achetés après le 01-01-2016, des frais de déplacement seront facturés après l'expiration de la deuxième année.
Pour les produits achetés avant le 01-01-2016, les "anciennes conditions" s'appliquent et des frais de déplacement seront facturés après l'expiration de la première année.

S'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, le coût de la visite, les heures de travail et les matériaux éventuels seront facturés au client. Les tarifs sont les suivants :
Frais de déplacement : 70,00 € TVA excl.
Heures de travail : 80,00 € par heure, TVA excl. (à calculer par 15 minutes)

Intéressant pour vous

Si vous souhaitez une intervention technique par un de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service.

Demande d’intervention

Besoin de support ?
Contactez-nous par mail ou
par téléphone !

Contacter GROHE
Enregistrement des produits pour obtenir une extension de garantie

Enregistrez votre produit ici et recevez
un an de garantie
supplémentaire.

Enregistrez votre produit