Le service client

Quand votre service client est-il disponible ?

Notre service client est disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Le vendredi, notre service clientèle est disponible de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

Comment puis-je contacter le service client de GROHE ?

Vous pouvez contacter le service client de GROHE par téléphone ou mail.

Pour une question technique, veuillez utiliser l'adresse électronique suivante : proinfo.be@grohe.com

Pour toute question concernant les prix ou les délais de livraison : cs.be@grohe.com

Vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro suivant : +32 (0)2 899 30 77

Votre équipe de service client travaille-t-elle le week-end ?

Notre équipe de terrain n'est disponible que les jours ouvrables.

Votre équipe de service client est-elle également disponible pour installer les produits GROHE chez les clients ?

Notre équipe de terrain n'effectue que des interventions techniques. Si vous souhaitez une intervention technique de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service numérique :

https://www.grohe.be/fr_be/a-votre-service/contact/

Où puis-je trouver mon showroom GROHE le plus proche ?

Les showrooms GROHE se trouvent dans différentes régions. Veuillez utiliser notre localisateur de showroom pour trouver le showroom le plus proche :

https://www.grohe.be/fr_be/a-votre-service/partenaires/geolocalisation-partenaires.html

Combien de temps dois-je attendre pour obtenir une réponse du service client GROHE ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes des clients le plus rapidement possible. En raison du grand nombre de demandes que nous recevons à certains moments, le traitement de votre demande peut prendre plus de temps.

Combien me coûtera une visite de l'équipe de terrain?

Une fois que la garantie a expiré ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, les frais suivants seront facturés :

63 euros hors TVA pour les frais de déménagement

72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.

Veuillez noter que ces coûts ne couvrent pas des coûts matériels éventuels supplémentaires.