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Cher client,

Votre produit Grohe est conçu pour vous procurer des années de plaisir. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez un problème, vous pouvez faire appel à nos services de la manière suivante :

Pour une question technique, veuillez utiliser l'adresse électronique suivante : proinfo@grohecare.be.
Pour toute question concernant les prix ou les délais de livraison : cs.be@grohe.com
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : +32 (0)2 899 30 77

Si vous souhaitez une intervention technique par un de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service en ligne via le lien ci-dessous. Après l'envoi, vous recevrez automatiquement un accusé de réception de votre demande.

À partir de la deuxième année suivant l'installation, ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, les frais suivants seront facturés :
63 euros hors TVA pour les frais de déplacement.
72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers notre formulaire de demande en ligne

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Veuillez tenir compte du fait que le temps d'attente pour l'intervention est plus long que ce à quoi vous êtes habitué. C'est aussi une période difficile pour notre équipe et nous mettons tout en oeuvre pour vous aider le plus rapidement possible.

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1932 Zaventem

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Tel: +32 (0)2 899 30 77 (du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de13h00 à 16h30 – vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00)