Garantie
Que puis-je faire si je ne trouve pas ma facture ?
En cas de demande de garantie, la facture originale pour les frais engagés doit être fournie à GROHE. Si la facture ne peut plus être trouvée, la date de production est tamponé sur le corps du robinet et nos services se basent sur cette date. La date de production peut avoir une difference avec votre date d'achat, mais car il n'y a aucune facture disponible cette date sera la date pour voir si la garantie est encore valable ou pas.
Combien coûtent les réparations lorsque le produit n'est plus sous garantie ?
Si le produit n'est plus sous garantie, les frais suivants seront facturés :
63 euros hors TVA pour les frais de déménagement
72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.
Veuillez noter que ces coûts ne couvrent pas des coûts matériels éventuels supplémentaires.
Le produit était défectueux. Vais-je recevoir un crédit pour cela ?
Veuillez contacter notre service client si vous avez reçu un produit défectueux via proinfo.be@grohe.com
Que couvre la garantie GROHE ?
Pour consulter nos conditions de garantie, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Quelle est la durée de la garantie sur les produits GROHE ?
La garantie du produit dépend de la catégorie de produit en question. Pour consulter nos conditions de garantie, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Les périodes de garantie sont-elles les mêmes partout ?
La garantie du produit est la même partout dans le monde. Pour consulter nos conditions de garantie, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Existe-t-il une garantie sur les pièces de rechange ?
La garantie couvre également les pièces de rechange. La garantie du produit dépend essentiellement de la catégorie de produit en question. Pour consulter nos conditions de garantie, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :