Service technique

Si vous souhaitez une intervention technique de l'un de nos techniciens, nous vous demandons de remplir le formulaire de service digital. Après l'envoi, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de la réception de la demande.

À partir de la deuxième année** suivant l'installation, ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, les frais suivants seront facturés :
63 euros hors TVA pour les frais de déplacement.
72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.

** Depuis 01.07.2013, une période de garantie de 5 ou 10 ans s'applique pour un certain nombre de produits. Vous pouvez trouver ces articles ici.
Tant la date d'achat que la date de fabrication du produit en question doivent être postérieures à cette date.

Vous trouverez notre politique de confidentialité ici.

Information concernant COVID-19

Veuillez tenir compte du fait que le temps d'attente pour l'intervention est plus long que ce à quoi vous êtes habitué. C'est aussi une période difficile pour notre équipe, dans laquelle nous essayons de vous aider le plus rapidement possible.

Avec nos remerciements pour votre compréhension

Demande d’intervention technique
ADRESSE D'INTERVENTION
INFORMATION PRODUIT
Contrôle de sécurité

Captcha

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

****Nos collègues peuvent demander une copie de votre facture