Service technique
Si vous souhaitez une intervention technique de l'un de nos techniciens, nous vous demandons de remplir le formulaire de service digital. Après l'envoi, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de la réception de la demande.
À partir de la deuxième année** suivant l'installation, ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, les frais suivants seront facturés :
63 euros hors TVA pour les frais de déplacement.
72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.
** Depuis 01.07.2013, une période de garantie de 5 ou 10 ans s'applique pour un certain nombre de produits. Vous pouvez trouver ces articles ici.
Tant la date d'achat que la date de fabrication du produit en question doivent être postérieures à cette date.
Vous trouverez notre politique de confidentialité ici.
Information concernant COVID-19
Veuillez tenir compte du fait que le temps d'attente pour l'intervention est plus long que ce à quoi vous êtes habitué. C'est aussi une période difficile pour notre équipe, dans laquelle nous essayons de vous aider le plus rapidement possible.
Avec nos remerciements pour votre compréhension
****Nos collègues peuvent demander une copie de votre facture