pièces détachées
Comment puis-je trouver des pièces de rechange ?
Veuillez consulter notre moteur de recherche de pièces détachées
Comment puis-je identifier la pièce de rechange pour mon produit GROHE ?
Alle sur notre site web www.GROHE.be et entrez le code du produit dans la case "recherche" située dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Pour le produit, cliquez sur "Technical Product Information". Cela ouvrira une version pdf. Vous ne trouvez pas votre produit? Prenez contact avec nous.
Où puis-je acheter des pièces de rechange pour les produits GROHE ?
Vous pouvez obtenir des pièces de rechange auprès de n'importe quel revendeur GROHE. Visitez notre site web et tapez votre code postal dans le localisateur de showroom. Vous pouvez également trouver la majorité de nos pièces détachées stockées sur nos plateformes de commerce électronique.
Puis-je commander des pièces de rechange directement auprès de GROHE ?
Non. Toutes les pièces de rechange sont vendues par l'intermédiaire de grossistes et de nos partenaires spécialisés.
Où puis-je trouver le numéro de pièce de remplacement correct ?
Veuillez consulter la notice technique du produit. Elle contient toutes les pièces de rechange, y compris les numéros UGS. Vous pouvez également consulter notre site Web et filtrer les résultats en fonction de votre produit. Tous les fichiers pertinents sont disponibles sur la page du produit.
Comment puis-je savoir si j'ai la bonne pièce de rechange pour mon produit ?
Veuillez consulter la notice technique du produit. Elle contient toutes les pièces de rechange, y compris les numéros UGS. Vous pouvez également consulter notre site Web et filtrer les résultats en fonction de votre produit. Tous les fichiers pertinents sont disponibles sur la page du produit.