Tempesta 110 Douche à main 2 jets

Référence produit
26161003
EAN
4005176680649
Couleur
chromé
38,92
Prix public recommandé, TVA 21% inclus

Variété, polyvalence et performance en matière d’économie d’eau dans un format compact, facile à installer et à entretenir – la douche à main GROHE Tempesta 110 transformera votre expérience de la douche au quotidien.

La douche à main GROHE Tempesta 110 allie simplicité d’installation et d’utilisation au quotidien, tout en offrant des fonctionnalités et des performances qui dépassent les attentes. Son disque de 110 mm propose 2 types de jets adaptés à votre humeur : le jet Rain apaisant ou le jet Jet puissant et ciblé, sélectionnables via la molette SmartSwitch intuitive située à l’arrière.

La technologie GROHE DreamSpray garantit un flux d’eau uniforme depuis chaque buse, assurant un jet parfaitement équilibré. L’anneau en silicone ShockProof protège la douchette ainsi que le bac à douche ou la baignoire des dommages en cas de chute.

Son design épuré et ses performances haut de gamme sont conçus pour durer – les buses en silicone GROHE SpeedClean se nettoient facilement du calcaire et des impuretés d’un simple geste du doigt, tandis que la finition GROHE Longue Durée est résistante et facile à entretenir pour une surface éclatante année après année.

Elle est également économe en eau, grâce au limiteur de débit GROHE Economie d'eau qui réduit significativement la consommation d’eau sans compromettre les performances. Le système de montage universel s’adapte à tous les flexibles de douche standards, il suffit de visser. Une pression minimale de 1,0 bar est recommandée.

Caractéristiques principales

  • Rain, Jet
  • GROHE Water Saving technologie d'économie d'eau
  • GROHE SmartSwitch - rotation aisée de la molette pour obtenir le jet de votre choix
  • GROHE DreamSpray : répartition uniforme du flux entre tous les diffuseurs
  • finition GROHE Long-Life
  • GROHE SpeedClean : le calcaire disparaît en un tour de main
  • Inner WaterGuide - isolation intérieure pour la protection de la surface et contre les brûlures
  • ShockProof anneau en silicone évite les dommages en cas de chute
  • système de montage universel, s'adaptant à tous les flexibles de douche standard
  • débit maximum (à 3 bar) : 7,4 l/min
  • pression minimale recommandée 1,0 bar
  • convient pour les chauffe-eau instantanés
  • édition professionnelle
N° de position Description du produit N ° de commande.
1 Filtre 0700200M

Service technique

GROHE N.V. – S.A.

Leuvensesteenweg 369
1932 Zaventem
Belgium

Heures d'ouverture service clientèle