SIÈGE ABATTANT WC LAVANT - INSTALLATION

Vous pouvez trouver les instructions d'installation du siège abattant WC lavant sur la céramique dans les informations techniques du produit à l'intérieur de la boîte en carton ou vous pouvez le télécharger sur notre site Web

Téléchargez le guide d’installation pour plus d’informations

RACCORDEMENT À UNE ALIMENTATION EN EAU

Le siège abattant WC lavant doit être raccordé à une alimentation en eau froide. Pour connecter le siège abattant WC lavant à une alimentation en eau existante dans la plupart des cas d'installation, vous avez besoin d'une pièce en T et d'un tuyau d'eau. Vous pouvez acheter cet ensemble séparément.

Ensemble d'accessoires Grohe 14074000 :
Pièce en T et tuyau

Dessin dimensionnel du jeu d'accessoires Grohe
Longueur du tuyau : 795 mm
Raccord : 3/8''

Cela dépend du type de WC et des conditions de votre salle de bain où se trouve le point de raccordement en eau. Ici, nous vous montrons des exemples de différentes situations d'installation. Pour une installation professionnelle, veuillez demander à votre installateur.

WC MONOBLOC

Dans le cas d'un WC monobloc, vous pouvez utiliser l'alimentation en eau de la citerne, par exemple. Par conséquent, vous avez besoin d'une pièce en T et d'un tuyau pour l'eau. Il est important de mesurer la distance entre le raccord pour l'eau et celui du siège abattant WC lavant pour voir la longueur de tuyau pour l'eau. Vous trouverez ici des images de différentes situations d'installation :

Raccordement à l'alimentation en eau du réservoir de chasse

Raccordement à l'alimentation en eau du réservoir de chasse

Raccordement à l'alimentation en eau du réservoir de chasse

WC SUSPENDU / DOS AU MUR

Si vous avez un WC suspendu ou dos au mur, veuillez vérifier si vous avez une valve d'angle à côté de la toilette. Dans ce cas, vous pouvez connecter directement le siège abattant WC lavant à cette valve d'angle.

Si vous avez votre lavabo à proximité de la toilette, vous pouvez raccorder le siège abattant WC lavant à l'alimentation en eau froide.

Découvrez dans cette vidéo comment le siège abattant WC lavant est installé sur la céramique et comment vous pouvez le raccorder à l’alimentation en eau du lavabo :

Conseils : avec notre Grohtherm Micro, vous pouvez obtenir de l'eau bien tempérée vers le siège abattant WC lavant. Veuillez demander de l'aide à votre installateur.