Service après vente - Service technique

Cher client,

Votre produit grohe est conçu pour être apprécié pendant des années. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez un problème, vous pouvez faire appel à nos services de la manière suivante :

Pour une question technique, veuillez utiliser l'adresse électronique suivante : proinfo@grohecare.be.
Pour toute question concernant les prix ou les délais de livraison : cs.be@grohe.com
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : +32 (0)2 899 30 77

Si vous souhaitez une intervention technique de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service numérique via le lien ci-dessous. Après l'envoi, vous recevrez automatiquement un courrier électronique avec confirmation de la réception de la demande.

À partir de la deuxième année suivant l'installation, ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, les frais suivants seront facturés :
63 euros hors TVA pour les frais de déménagement
72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.

Vous trouverez ici le lien vers notre formulaire de candidature numérique :

Demande de service - demande d'intervention technique

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus