Service après vente - Service technique

Cher client,

Votre produit grohe est conçu pour être apprécié pendant des années. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez un problème, vous pouvez faire appel à nos services de la manière suivante :

Pour une question technique, veuillez utiliser l'adresse électronique suivante : proinfo@grohecare.be.
Pour toute question concernant les prix ou les délais de livraison : cs.be@grohe.com
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : +32 (0)2 899 30 77

Si vous souhaitez une intervention technique de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service numérique via le lien ci-dessous. Après l'envoi, vous recevrez automatiquement un courrier électronique avec confirmation de la réception de la demande.

À partir de la deuxième année suivant l'installation, ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, les frais suivants seront facturés :
63 euros hors TVA pour les frais de déménagement
72 euros hors TVA sur le temps de travail, calculé par quart d'heure entamé.

Vous trouverez ici le lien vers notre formulaire de candidature numérique :

Information concernant COVID-19

Cher client,

Veuillez tenir compte du fait que le temps d'attente pour l'intervention est plus long que ce à quoi vous êtes habitué. C'est aussi une période difficile pour notre équipe, dans laquelle nous essayons de vous aider le plus rapidement possible.

Avec nos remerciements pour votre compréhension


Demande de service - demande d'intervention technique

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