QUI SOMMES-NOUS ?
À PROPOS DE GROHE
GROHE est le leader mondial des solutions complètes pour la salle de bains, des robinets et accessoires de cuisine. Depuis 2014, GROHE fait partie du portefeuille de marques fortes de LIXIL, fabricant de produits pionniers dans le domaine de l'eau et du logement. Pour offrir "Pure Freude an Wasser", chaque produit est basé sur les valeurs fondamentales que sont la qualité, la technologie, le design et la durabilité.
GROHE propose des solutions de produits et des services qui améliorent la qualité de vie avec ses gammes dédiées GROHE QuickFix, GROHE Professional ainsi qu'avec sa marque premium GROHE SPA. Tous ces produits répondent aux besoins spécifiques des partenaires professionnels de GROHE et de leurs différents groupes cibles.
L'eau étant au cœur de ses activités, GROHE contribue à la Stratégie dImpact de LIXIL avec une chaîne de valeur qui préserve les ressources : de la production neutre en CO2* à la suppression du plastique inutile dans l'emballage des produits, en passant par les produits économes en eau et en énergie tels que GROHE Everstream, une douche à recirculation d'eau. Grâce à la plateforme dexpérience numérique GROHE X, la marque donne un nouvel élan à l'industrie. Que ce soit de manière numérique, physique ou hybride au GROHE X Brand & Communication Experience Centre à Hemer, en Allemagne, ou sur la route avec les GROHE X Motion Trucks, la marque connecte les gens pour contribuer à l'objectif de LIXIL : "Améliorer l'habitat de tous, partout ".
*inclut les projets de compensation des émissions de CO2, plus d'informations sur le site grohe-x.com/sustainability
À PROPOS DE LIXIL
LIXIL (TSE Code 5938) fabrique des produits pionniers dans le domaine de l'eau et de l'habitat qui permettent de relever les défis la vie quotidienne. Ainsi, de meilleures habitations deviennent une réalité pour tout le monde, partout dans le monde. S'appuyant sur l'héritage japonais, l'entreprise met au point des technologies innovantes pour créer des produits de haute qualité qui transforment les habitations. Mais la force de LIXIL réside dans la manière dont elle y parvient : par une conception réfléchie, un esprit d'entreprise, un engagement à améliorer l'accessibilité pour tous et une croissance commerciale responsable. L'approche de LIXIL se concrétise à travers des marques de premier plan, dont INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM. Ses quelque 55 000 collègues opérant dans plus de 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui ont un impact sur la vie de plus d'un milliard de personnes chaque jour. Pour en savoir plus, consultez le site www.lixil.com
NOS VALEURS FONDAMENTALES
Qualité, technologie, design et durabilité. Quatre valeurs fondamentales qui reflètent notre engagement à créer des expériences exceptionnelles. Nous plaçons la barre très haut pour nous assurer qu'à chaque fois que vous ouvrez un robinet GROHE ou que vous entrez dans une douche GROHE, vous sentiez la différence.