Contacter GROHE
Cher client,
Votre produit GROHE est conçu pour vous procurer des années de plaisir. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez un problème, vous pouvez faire appel à nos services de la manière suivante :
Pour une question technique, veuillez utiliser l'adresse mail suivante : proinfo.be@grohe.com
Pour toute question concernant les prix ou les délais de livraison : cs.be@grohe.com
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : +32 (0)2 899 30 77
Si vous souhaitez une intervention technique par un de nos techniciens, nous vous demandons de remplir notre formulaire de service en ligne via le lien ci-dessous. Après l'envoi, vous recevrez automatiquement un accusé de réception de votre demande.
À partir de la deuxième année suivant l'installation, ou lorsque le technicien sur place établit qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit, le coût de la visite, les heures de travail et les matériaux éventuels seront facturés. Les tarifs sont les suivants :
Frais de déplacement : 70,00 € TVA excl.
Heures de travail : 80,00 € par heure, TVA excl. (à calculer par 15 minutes)