Grohtherm 500

Grohtherm 500

GROHE robinet thermostatiques : Intelligent, plus sûrs et des températures stables à tout moment

Profitez d'une douche parfaite à chaque fois grâce au thermostat qui verrouile votre température préferée. C'est non seulement pratique, mais aussi économique. Laissez-vous surprendre à chaque reprise.

Trouvez un showroom près de chez vous

POURQUOI CHAQUE MAISON A BESOIN D’UN
MELANGEUR THERMOSTATIQUE GROHE.

Les thermostats GROHE assurent à tous les coups la sécurité et une expérience agréable sous la douche. Ils mélangent continuellement l'eau froide et l'eau chaude jusqu'à obtention de la température désirée et la maintiennent pendant toute la durée de votre douche.

DECOUVREZ UN NIVEAU DE CONFORT UNIQUE.

Une douche relaxante à température constante, même lorsque quelqu'un tire la chasse d'eau ou ouvre le robinet de la cuisine. Arrêtez la douche à mi-chemin pour vous laver les cheveux. Fini? Remettez-la en marche et continuez à vous doucher à la même température.

PAS DE BRULURES PAS D’INQUIETUDE

GROHE SafeStop 38°C est indispensable dans les maisons où vivent des enfants. Ce bouton empêche l'utilisateur de régler la température de l'eau à un niveau trop élevé. La température peut encore être augmentée en appuyant sur le bouton du thermostat.

PROTECTION SUPPLEMENTAIRE CONTRE LES BRULURES POUR ENCORE PLUS DE SECURITE

GROHE SafeStop Plus offre encore plus de tranquillité d'esprit pendant la douche. Ce limiteur de température optionnel peut être monté dans la poignée dus thermostat pendant l'installation. Il garantit que la température de l'eau ne dépasse pas 43°C

TEMPERATUR PARFAITE PLANETE PARFAITE

L'ingenierie extraordinaire dans nos robinets thermostatiques peut considérablement réduire votre consommation d'eau. C'est non seulement bon pour l'environnement, mais aussi pour votre facture d'énergie. Grâce à la température constante vous ne perdez ni de temps, ni gaspillez de l'eau en essayant de réajuster la température lorsque le flux d'eau change.

Trouver la température souhaitée est facile et rapide. Comme vous n'avez plus à régler la température, vous économisez du temps, de l'eau, des eaux usées et des frais de chauffage.

Grâce au boutton "Pause", vous pouvez arrêter le douche pendant que vous vous lavez les cheveux, puis la remettre en marche. Ceci vous permet d'économiser de l'eau supplémentaire.

Vous souhaitez encore éconimiser plus d'eau et d'énergie? Certains robinets thermostatiques GROHE sont équipés d'un bouton "Eco" qui réduit le débit d'eau de 50%.

grohtherm comparaison caractéristiques

Grohtherm 500 (New)
Grohtherm 800
Grohtherm 800 Cosmopolitan (New) Grohtherm 1000 Performance (New) Grohtherm 1000 Grohtherm 2000
Grohtherm SmartControl
GROHE SafeStop Button 38° C
GROHE SafeStop PLUS 43°C

GROHE TurboStat cartouche compacte
Grohe Thermostat

GROHE EcoButton, pré-réglable
EcoButton SmartControl

Contrôle du volume
90° tête 180° tête céramique 180° tête céramique 180° tête céramique 180° tête céramique 180° tête céramique SmartControl

Performance poignées
Levier à ailette MetalGrip Poignée ProGrip MetalGrip AquaPaddles ProGrip XL

Cartouche pour connections d’eau inversées (option)

Controle étendu de la température, rotation 432°

Bain / douche
GROHE
Aquadimmer
GROHE 100% CoolTouch body

GROHE 360° CoolTouch (incl. rosaces)

GROHE EasyReach tablette, complètement intégrée

EasyReach, option
GROHE
SmartControl

Gallery

Product range

VERSIONS DU PRODUIT