Les WC lavants GROHE Sensia Arena : L’Avenir de l’Hygiène

L'objectif principal d'un hôtel est d'offrir à ses clients un maximum de confort. Personne ne le comprend mieux que Marc Meurin, le célèbre chef étoilé Michelin qui dirige l’hôtel 4 étoiles Le Château de Beaulieu situé dans la ville française de Busnes. Meurin dirige également le restaurant gastronomique qui a obtenu deux étoiles au guide Michelin et a dirigé récemment une rénovation majeure de l’immeuble, y compris l’installation de 24 WC lavants GROHE Sensia Arena, dans le cadre du dixième anniversaire du Château de Beaulieu.

L’investissement de Meurin dans des WC lavants GROHE Sensia Arena n’est pas qu'un investissement positif pour ses invités, mais aussi pour l’hôtelier lui-même. Les fonctions du Sensia Arena sont adaptées aux besoins individuels et fournissent le plus haut niveau d’hygiène et de confort. L'installation des unités innovantes est également un exemple des efforts déployés par le Château pour sensibiliser davantage à la préservation de l'environnement.

Le chef étoilé explique pourquoi il a opté en premier lieu pour la technologie GROHE, et pourquoi il ne peut pas imaginer qu'un hôtel moderne choisisse une autre option que les WC lavants GROHE Sensia Arena.

GROHE Sensia Arena : question et réponse avec Marc Meurin

G : Tout d'abord, comment avez-vous fait connaissance avec les WC lavants ?

MM : Pendant un voyage au Japon. D'abord, j'ai hésité à les utiliser, mais finalement, j'ai tenté l'expérience au bout de quelques jours. Dès la première utilisation, j’ai été convaincu par le produit et par le sentiment d’hygiène qu’il offrait. L’utilisation des WC lavants est vite devenu un choix incontournable.

G : Vous avez commandé des toilettes Grohe Sensia Arena pour votre hôtel ; pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez confiance en GROHE ?

MM : GROHE est une marque réputée pour la qualité de ses produits. Toutes les salles de bains de l'hôtel étaient équipées de robinets GROHE, donc j'étais déjà adepte. Je suis aussi profondément attaché à la fiabilité de la marque et j’ai simplement saisi l'occasion de profiter d’un produit de qualité qui est aussi innovant qu'abordable.

G : Qu'est-ce qui vous a convaincu que Grohe Sensia Arena était le meilleur choix ?

MM : Pour moi, le WC lavant GROHE est un produit révolutionnaire qui assure une sensation totale d'hygiène. Cela reflète l'esprit de l'hôtel, car nous essayons ces dernières années d'être plus respectueux de l'environnement, en nous servant de techniques de récupération des déchets et en économisant l'énergie. Le WC lavant de Sensia Arena est entièrement fonctionnel et personnalisable ; cette dernière qualité est en outre un de ses points forts. Il est formidable de pouvoir utiliser la fonction de séchage, de régler l’intensité des jets ou même de changer la température de l’eau, selon vos préférences personnelles.

G : Et enfin, conseilleriez-vous le Grohe Sensia Arena à vos collègues de l'hôtellerie ?

MM : Oui, je suis tellement satisfait de ces produits, que j'en ai fait installé un à la maison ! Je ne pourrais plus m'en passer. Le changement est tellement radical et satisfaisant, que vous vous demandez comment vous avez réussi dans le passé à avoir une bonne hygiène personnelle sans ce produit. À mon avis, cela serait une erreur de rénover sans installer des WC lavant. Mais peut-être y-a-t-il encore des gens qui préfèrent acheter une télévision noir et blanc au lieu d’une couleur ?

Marc Meurin, le célèbre chef étoilé Michelin qui dirige l’hôtel 4 étoiles Le Château de Beaulieu.

Ameublement élégant de l'hôtel 4 étoiles

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus