Demande d’intervention

Pour une procédure efficace et fluide, nous vous demandons de n'introduire des demandes d'intervention uniquement via le formulaire digital. Dès réception de ce formulaire complété, vous recevrez une confirmation de réception.

Nous traiterons cette demande soit par un conseil téléphonique, soit par l'envoi d'une pièce détachée, soit par une intervention d'un technicien GROHE sur place. Le demandeur sera informé de la clôture du dossier.

Frais

L'expéditeur du formulaire de demande d'intervention est considéré comme commanditaire de la plainte. C'est pourquoi les frais éventuels, liés à une demande d'intervention qui n'est pas liée à une faute de produit, seront facturés à ce commanditaire.

En pratique vous n'êtes, comme revendeur, qu'une personne intermédiaire introduisant une demande pour quelqu'un d'autre. Vous ne désirez peut-être pas payer les frais éventuels liés à une demande d'intervention.

Pour éviter la discussion sur la responsabilité éventuelle, nous vous recommandons de demander à votre relation de remplir le formulaire lui-même. Ceci au moyen du formulaire de demande digital.

Hormis la discussion sur la responsabilité des éventuels frais, cette procédure vous allégera la tache administrative et nous pourrons en plus avoir un contact plus direct avec l'utilisateur pour un service rapide.