Épargnez des points bonus GROHE + et échangez-les
contre des bons d’achat digitaux de grandes marques.

Comment procéder ?

Les produits GROHE participants, en vente chez les grossistes, comportent un code QR sur l'emballage.
Ce code peut être scanné avec l'application GROHE +. Les points bonus sont ensuite ajoutés à votre compte GROHE +. Chaque produit ne peut être enregistré qu'une seule fois.

À tout moment, vous pouvez choisir d'échanger vos points dans la boutique GROHE + contre un bon d'achat digital Ikea, Coolblue, Bol.com, Zalando ou Paris XL. Vous recevrez automatiquement le bon dans votre boîte mail après avoir passé votre commande.

Quels sont les produits éligibles ?

Vous pouvez télécharger la liste de tous les produits participants ici .

Le code QR est endommagé ou ne peut être scanné ?

Si vous ne pouvez pas scanner le QR, vous pouvez également saisir le code UPI via l'application GROHE +.
Ce code se trouve sous le code QR figurant sur l'emballage.

J'ai une entreprise d'installation avec plusieurs employés. Peuvent-ils également scanner les points bonus ?

Les employés peuvent également scanner et collecter des points.
Pour ce faire, ils doivent créer un compte personnel GROHE + en tant qu'employé au nom de votre entreprise. Ils sont ensuite affectés à votre entreprise et peuvent épargner des points sur le compte de votre entreprise. Les employés ne voient pas le solde des points bonus sur leur compte et ne peuvent pas non plus échanger leurs points contre des bons digitaux. Seul le propriétaire de l'entreprise a ce droit. Au cours de la procédure d'inscription, vous pouvez indiquer si vous êtes un gestionnaire/propriétaire ou un employé de l'entreprise.

Besoin
d’une aide ?
Contactez-nous

En savoir plus